livraison gratuite pour le territoire français sans îles
Les données personnelles doivent être indiquées avec précision afin d’éviter toute confusion ou tout incident lors de l’envoi du ou des articles achetés.
La dénomination des produits ou des articles est propre à Mercagazon. Les produits peuvent varier en couleur et en composition à tout moment, c’est pourquoi, pour compléter le m2 résultant si vous avez acheté une quantité moins importante, nous vous recommandons de nous contacter avant d’effectuer l’achat. Une fois inscrit, vous devrez choisir l’un des types de paiement disponibles dans notre boutique en ligne. Enfin, après avoir sélectionné le mode de paiement, vous devrez confirmer la commande, dont le montant total, taxes et frais d’expédition inclus, s’affichera à l’écran.
Si vous décidez d’annuler la commande une fois que celle-ci a été traitée (statut terminé), les
frais d’annulation sont fixés à 20 euros TTC.
Les commandes passées par virement bancaire seront préparées et expédiées une fois que
nous aurons reçu le paiement total de la commande sur notre compte bancaire.
Si au moment de la réalisation de la commande, notre entrepôt détecte qu’il n’y a plus de stock de l’un des produits inclus dans celle-ci, nous tenterons de vous le localiser par email ou téléphone, pour vous proposer un autre modèle ou simplement vous en informer ou annuler votre commande
L’expédition des commandes vers la péninsule ibérique se fera par chargement de camion. Il faudra compter 4 à 7 jours ouvrables à partir du traitement de la commande pour les envois plus importants .
La commande sera traitée le premier jour ouvrable suivant la vérification du paiement. Les commandes autres que les colis sont livrées sur la voie publique. En cas de retard, nous vous contacterons immédiatement pour vous en avertir.
1) Si le matériel n’est pas reçu, en raison d’une fermeture ou d’une absence, et que les marchandises nous sont retournées, de nouveaux frais de port seront facturés afin d’effectuer une seconde livraison. Livraisons sur la voie publique. Les organismes de distribution ne circulent pas sur des chemins de terre, mais uniquement sur des routes goudronnées ou des autoroutes.
2) Étant donné que l’entreprise de transport ne se tient pas responsable des dommages causés à la marchandise qui n’ont pas été reflétés dans le bordereau de livraison, veuillez vérifier attentivement le matériel qui vous est livré avant le départ du chauffeur pour refléter les dommages ou les dégâts que vous constatez dans la marchandise , afin de pouvoir rendre effective la couverture de l’assurance de transport.
L’expression “EN COURS D’EXAMEN” et/ou ses variantes ne sont pas valables. Il est nécessaire d’indiquer de manière certaine que le produit reçu présente des dommages notables. Dans le cas contraire, il ne sera pas possible d’introduire une demande de remplacement.
3) Conformément à la LOI 15/2009 relative aux contrats de transport terrestre de
marchandises, le déchargement des marchandises à bord des véhicules est à la charge du
destinataire, qui doit disposer des ressources humaines et/ou techniques appropriées pour l’effectuer correctement.
La signature du bon de livraison du transporteur est obligatoire.
NOTE : Aucune réclamation pour accident ou dommage à la commande ne sera traitée si
l’incident n’est pas examiné et noté sur le bon de livraison du client lors de la réception. De
plus, vous devez notifier l’incident à contact@mercagazon.fr dans les 24 heures afin qu’une
solution soit apportée.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre produit acheté en ligne, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison du produit pour le restituer. Le montant total vous sera remboursé, déduction faite des frais d’expédition encourus lors de son envoi. Les frais d’expédition du retour sont à la charge du client ou du consommateur, qui l’effectue par le moyen qu’il juge approprié. Il est possible de gérer ce service avec un coût équivalent à celui de récupération des retours de la péninsule espagnole,
lequel sera soustrait du montant remboursé.
Le produit coupé à la taille choisie par le client ne sera pas remboursé. Seuls les rouleaux complets peuvent être retournés. Avant de procéder à l’échange ou au renvoi, le client doit contacter notre service de vente en ligne dans le délai indiqué, par le biais de l’e-mail contact@mercagazon.fr
Si le produit n’est pas accompagné de sa boîte d’origine et de ses accessoires (le cas échéant) en parfait état, la valeur du produit sera réduite. Le client doit emballer correctement le
produit pour qu’il soit transporté sans dommages. Après réception et vérification par notre personnel, que le produit est dans le même état que celui dans lequel il a été envoyé, nous procéderons au remboursement du montant selon le mode de paiement effectué par le client dans un délai maximum de 10 jours à compter de la réception de l’article.